Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recrutement ADVF, AVD et Responsable de secteur

Publié le par lespacedesprosdudomicile

Bonjour  tous,
 J'espère que vous allez bien! Envoyez moi vos CV SVP, j'ai des demandes de recrutement urgent pour début septembre!!!
Si vous êtes intéressés; je le ferais suivre!!!
Il faut être véhiculé pour certaines missions sur castanet Ramonville st orens
Je vous souhaite une excellente soirée en attendant de vos nouvelles!
bien à vous
Bonjour  tous,
 J'espère que vous allez bien! Envoyez moi vos CV SVP, j'ai des demandes de recrutement urgent pour début septembre!!!
Si vous êtes intéressés; je le ferais suivre!!!
Il faut être véhiculé pour certaines missions sur castanet Ramonville st orens
Je vous souhaite une excellente soirée en attendant de vos nouvelles!
bien à vous
Bonjour  tous,
 J'espère que vous allez bien! Envoyez moi vos CV SVP, j'ai des demandes de recrutement urgent pour début septembre!!!
Si vous êtes intéressés; je le ferais suivre!!!
Il faut être véhiculé pour certaines missions sur castanet Ramonville st orens
Je vous souhaite une excellente soirée en attendant de vos nouvelles!
bien à vous
Bonjour  tous,
 J'espère que vous allez bien! Envoyez moi vos CV SVP, j'ai des demandes de recrutement urgent pour début septembre!!!
Si vous êtes intéressés; je le ferais suivre!!!
Il faut être véhiculé pour certaines missions sur castanet Ramonville st orens
Je vous souhaite une excellente soirée en attendant de vos nouvelles!
bien à vous
Commenter cet article