Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souhaitons le printemps avec humour!

Publié le par lespacedesprosdudomicile

  Je vous souhaite un très bon printemps !!!!! 

 

 Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc. L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit : 
- "Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher... Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
- Je me sens comme un nouveau-né !
- Vraiment, comme un nouveau-né ?

- Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes ... !

 

 

 

Un monsieur âgé a un sérieux problème. Il est complètement sourd depuis plusieurs années. Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. 

Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :

- " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?" L'homme répond :

- « Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...»
   
Illustration

Commenter cet article